De quoi s’agit-il ?
Dans le cadre du programme « Services publics + » permettant d’améliorer l’accueil des usagers dans les Points justice, une enquête de satisfaction était ouverte du 10 mai au 30 juin 2021, pour recueillir les avis des usagers de nos Points-Justice.
Le questionnaire portait notamment sur la satisfaction des usagers ayant bénéficié de l’une de nos permanences d’accès au droit de la Maison de Justice et du Droit ou du CDAD de la Haute-Vienne. Cette enquête anonyme a ainsi permis de recueillir la satisfaction des personnes ayant bénéficié de nos dispositifs et a pu nous conforter un peu plus dans notre mission de développer l’accès au droit.
Vous souhaitez plus d’informations ?
Vous pouvez télécharger les résultats détaillés, au niveau national, de cette enquête de satisfaction des usagers des Points Justice : ici.
Vous pouvez également contacter :
- la Maison de Justice et du Droit de Limoges, pour solliciter un rendez-vous dans le cadre d’une permanence d’accès au droit : 05.55.04.04.05 ou mjd.tj-limoges@justice.fr.
- le CDAD de la Haute-Vienne qui pourra vous informer, vous inscrire, vous orienter vers un dispositif d’accès au droit : cdad-haute-vienne@justice.fr.