Dans le cadre du programme « Services publics + » et dans une démarche d’amélioration continue des services publics, une enquête de satisfaction de la qualité de l’accueil en juridiction est ouverte du 1er septembre au 10 novembre 2023.

Le retour des personnes accueillies en juridiction permettra d’identifier le ressenti du public dans l’accompagnement proposé par les tribunaux, en terme d’orientation, d’accessibilité, de qualité des renseignements délivrés ainsi que l’effort ressenti dans la réalisation des démarches.

Questionnaire de satisfaction

Cette enquête anonyme et rapide est à votre disposition ci-dessus, afin que vous nous fassiez part de votre satisfaction ou d’éventuelles remarques concernant votre accueil et vos échanges au sein de nos juridictions.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez consulter ici le site internet du Ministère de la Justice annonçant le lancement du programme Service +.

Vous pouvez également contacter :

  • le Service d’Accueil Unique du Justiciable de la Cité Judiciaire qui pourra répondre à vos questions et éventuellement vous orienter : 05.87.19.34.00.
  • la Maison de Justice et du Droit de Limoges, pour solliciter un rendez-vous dans le cadre d’une permanence d’accès au droit : 05.55.04.04.05 ou mjd.tj-limoges@justice.fr.
  • le CDAD de la Haute-Vienne qui pourra vous informer, vous inscrire, vous orienter vers un dispositif d’accès au droit : cdad-haute-vienne@justice.fr.