Le Conseil Départemental de l’Accès au Droit de la Haute-Vienne recrute un(e) coordonnateur/coordinatrice à temps plein pour une prise de poste le 1er septembre 2025.

Le coordonnateur/coordinatrice du CDAD est chargé(e) de mettre en œuvre la politique locale d’accès au droit dans le département et la stratégie de communication définies en concertation avec la Présidente du CDAD de la Haute-Vienne, Présidente du tribunal judiciaire de Limoges. Il/elle est également chargé(e) de la gestion financière, administrative et les ressources humaines du groupement.

Exerçant ses fonctions sous l’autorité et le contrôle du conseil d’administration du CDAD, le coordonnateur/coordinatrice est en relation avec les personnels de justice, le secteur associatif, les collectivités territoriales et l’ensemble des partenaires de terrain participant à la politique d’accès au droit. A ce titre, il ou elle doit veiller à faciliter les échanges entre les différents acteurs concernés par l’accès au droit et
coordonner leurs actions.


Si vous souhaitez plus d’information à propos de cette offre d’emploi, vous pouvez :

  • contacter le CDAD de la Haute-Vienne par mail, à l’adresse suivante : cdad-haute-vienne@justice.fr ;
  • contacter le CDAD de la Haute-Vienne par téléphone au numéro suivant : 05 87 19 35 94 ;
  • consulter la fiche de poste ci-dessous.

Si vous souhaitez postuler et nous transmettre votre candidature, vous pouvez nous transmettre votre lettre de motivation accompagnée de votre Curriculum Vitae, avant le mardi 15 juillet 2025, à l’adresse mail suivante : cdad-haute-vienne@justice.fr.

Fiche de poste