Du 18 au 24 novembre 2021, la Cité Judiciaire de Limoges accueillera dans sa Salle des Pas Perdus l’exposition « La santé des enfants exposés aux violences conjugales »

Gratuite et accessible au public sans réservation, cette action de sensibilisation se tiendra durant les heures habituelles d’ouverture de la Cité Judiciaire, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Organisée en partenariat avec l’association France Victime, l’exposition permet d’aborder les effets des différentes formes de violences infra-familiales sur les enfants et notamment au regard de leurs développements.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Vous pouvez télécharger :

Si vous souhaitez plus d’informations concernant cette campagne de communication, vous pouvez consulter ici le site internet de l’association France Victime.

Vous pouvez également contacter :

  • le Service d’Accueil Unique du Justiciable de la Cité Judiciaire de Limoges : 05.55.87.19.34.00.
  • la Maison de Justice et du Droit de Limoges, pour solliciter un rendez-vous dans le cadre d’une permanence d’accès au droit : 05.55.04.04.05 ou mjd.tj-limoges@justice.fr.
  • le CDAD de la Haute-Vienne qui pourra vous informer, vous inscrire, vous orienter vers un dispositif d’accès au droit : cdad-haute-vienne@justice.fr.