De quoi s’agit-il ?

Dans le cadre du programme « Services publics + » permettant notamment d’améliorer l’accueil des usagers dans les Points justice, une enquête de satisfaction est ouverte jusqu’au 17 novembre prochain.

Ce questionnaire porte sur la satisfaction des usagers s’étant présentés spontanément ou sur rendez-vous dans l’une des permanences d’accès au droit de la Maison de Justice et du Droit ou du CDAD de la Haute-Vienne.

Cette enquête anonyme et rapide est à votre disposition ci-dessous, afin que vous nous fassiez part de votre satisfaction ou d’éventuelles remarques concernant votre accueil et le dispositif dont vous avez bénéficié.

Questionnaire de satisfaction

Vous souhaitez plus d’informations ?

Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez consulter ici le site internet du Ministère de la Justice annonçant le lancement du programme Service +.

Vous pouvez également contacter :

  • le Service d’Accueil Unique du Justiciable de la Cité Judiciaire qui pourra répondre à vos questions et éventuellement vous orienter : 05.87.19.34.00.
  • la Maison de Justice et du Droit de Limoges, pour solliciter un rendez-vous dans le cadre d’une permanence d’accès au droit : 05.55.04.04.05 ou mjd.tj-limoges@justice.fr.
  • le CDAD de la Haute-Vienne qui pourra vous informer, vous inscrire, vous orienter vers un dispositif d’accès au droit : cdad-haute-vienne@justice.fr.