Dans le cadre de la prochaine édition de la Nuit du Droit, le mercredi 4 octobre 2023, le Ministère de la Justice vous propose de participer gratuitement à une conférence débat organisée par la Cité Judiciaire de Limoges ou d’assister à des concerts de musique classique au sein de la Cour d’Appel de Limoges.
Faculté de Droit de Limoges, 5 rue Félix Éboué, de 18h00 à 20h00.
La Cité Judiciaire de Limoges vous propose d’assister à une table ronde puis d’échanger autour du thème : « Les mineurs et le harcèlement numérique ».
Entrée sans inscription préalable, selon capacités d’accueil, parking gratuit sur place.
Cour d’Appel de Limoges, 17 place d’Aine, à partir de 19h00.
La Cour d’appel de Limoges propose d’assister à un concert de musique classique organisé par l’association « Tout en mesure ».
Inscription par mail, en indiquant les noms et prénoms des personnes souhaitant participer, à l’adresse suivante: lanuitdudroit.ca-limoges@justice.fr
Attention, les contrôles de sécurité effectués à l’entrée du palais de justice pourront durer quelques minutes.
Vous souhaitez plus d’informations ?
Pour plus d’information concernant la table ronde de la Cité Judiciaire de Limoges, vous pouvez consulter la plaquette d’information ci-dessous ou envoyer un mail à l’adresse suivante : cdad-haute-vienne@justice.fr.
Pour plus d’information concernant l’événement organisé par la Cour d’Appel de Limoges : Programme de la Nuit du droit 2023 | Cour d’appel de Limoges (justice.fr)