Madame Eva DEBLOIS a été recrutée par le CDAD de la Haute-Vienne le 18 août 2025, en qualité de coordinatrice du groupement, prenant la suite de Monsieur Guillaume CHOPINAUD.

Madame DEBLOIS a réalisé l’ensemble de son cursus universitaire à la faculté de droit de Limoges. Après une licence de droit, elle a effectué un master de Droit privé et droit européen des droits de l’Homme. Celle-ci est animée par la défense des droits fondamentaux ; elle a notamment réalisé son mémoire de fin d’études sur l’application de la loi du 8 avril 2021 concernant la saisine du juge des libertés et de la détention en cas d’indignité des conditions de détention.

Ayant réalisé un stage à UFC Que Choisir dans l’orientation et le conseil d’usagers, ainsi qu’un stage au tribunal judiciaire de Limoges, elle sera à votre écoute pour vous renseigner et vous orienter au mieux vers les professionnels du droit compétents ou vers les permanences juridiques gratuites du groupement.

Le CDAD de la Haute-Vienne remercie chaleureusement Monsieur CHOPINAUD pour ses sept années au sein du groupement et pour tous les projets qu’il a menés ; ainsi que pour la formation de madame DEBLOIS. Nous lui souhaitons nos vœux de remerciements et un plein épanouissement dans ses nouvelles fonctions.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Si vous désirez plus d’information vous pouvez contacter le CDAD de la Haute-Vienne :
Par mail : cdad-haute-vienne@justice.fr ;
Par téléphone : 05 87 19 35 94.